Jean du Frout

Jean du Frout (également Jean-François Naquet-Radiguet) est un Fabuliste contemporain aux Fables humoristiques et modernes écrites la plupart en Alexandrin.
Mais laissons-le se présenter lui-même :

Ecrire des fables, est un passe-temps délicieux et quotidien. Impliquant une révérence pas vraiment déférente pour le Maître incontesté, bonheur ou casse-tête de nos années scolaires. Aujourd’hui, trop oublié. Combien de fables de lui pouvez-vous citer ?En hommage au Maître et pour revendiquer une ascendance aquatique, ce nom de plume, emprunté au Frout, un ruisseau bretondes plus minuscules qui coule dans le jardin, devant la maison. A peine une fontaine …Jean du Frout apprit le management dans les bonnes écoles. Après des années passées à diriger, en France ou à l’étranger, des filiales de grands groupes français de l’alimentation ou des spiritueux, il est revenu au pays breton. Enchanté de ne plus avoir à intervenir, il observe et décrit avec le sourire un monde qui l’émerveille. Où les interlocuteurs s’écoutent poliment, où les animaux devisent doctement et où les moralités, saugrenues ou farfelues, ont le goût acidulé sucré des groseilles du potager…

Découvrez-le au travers de son site : Jean du Frout
… ainsi que ses Fabliers :
Ouvrages de Jean du Frout
fablerie_tome21.jpg?w=150&h=104

Fable de Jean du Frout dans le cadre de la Joute II : Coccinelle et Cancrelat

ANNONCE SPECTACLE !!!

Nouveau spectacle !
Dix nouvelles fables et des surprises :
Jean du Frout
Fablerie
« Pour sourire … rire … songer… »

La fable, ce mensonge qui dit la vérité, de maintenant et de toujours.
Après les fables, pertinent ou impertinent, le piano de Fabrice Coccitto,
tout de finesse et d’à-propos, leur donne de la portée, de l’écho.
C’est pétillant et surprenant. Le trait est vif et acéré, gravé à la pointe sèche
mais en taille douce, pleine de tendresse et d’humour.
Durée du spectacle 1h30, sans entracte.

Les lundis 23 & 30 mai et le lundi 6 juin 2016
à 20h30

Tarif unique, Orchestre ou Balcon : 30 Euros
Dont un Euro inclus pour la location.
Pour les moins de 25 ans et les groupes d’au moins 15 personnes louant ensemble, 22 Euros, location incluse.
Commandez vite vos places :
Vente au théâtre.
La location et la vente des places au théâtre est ouverte du mardi au samedi de 11h 30 à 19 h, le dimanche de 11h00 à 15h00 et le lundi de 11 h 30 à 18 h.
Vente en Ligne : Sur le site www.2anes.com
Le système le plus efficace. Le paiement se fait par carte bancaire par un système sécurisé. Vos places sont à retirer le soir de la représentation au guichet du théâtre, environ 30 minutes avant le début du spectacle.
Location et vente par téléphone au 01 46 06 10 26.
Location par téléphone, du mardi au samedi de 11h 30 à 19 h, le dimanche de 11h00 à 15h00 et le lundi de 11 h 30 à 18 h.
Pour les groupes de 15 personnes au moins, la location se fait par téléphone.
Vos places sont à retirer le soir de la représentation au guichet du théâtre, environ 30 minutes avant le début du spectacle.
Paiement au théâtre, le soir de la représentation, par chèque, espèces ou carte bancaire.
Autres points de vente.
Vous pouvez aussi réserver vos places auprès de RESA THEATRE au 0892 702 803 ou dans tous les points de vente habituels : Fnac, Agences, Théâtre On Line, Ticketac, Billetreduc, Carrefour, Leclerc, Printemps, Agenda Spectacles.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License